Le Vatican creuse un tunnel pour " exhumer l'ADN du roi David et ramener le Messie à la vie ''.

Un groupe Israélien exige une église, d'être poursuivi pour la construction illégale d'un tunnel à Jérusalem

Le vatican a creusé un tunnel secret dans Jérusalem, pour  exhumer l'ADN dur Roi David et ressusciter le Messie, affirme un rabin.Le mouvement Regavim, un groupe dédié à la protection des ressources nationales d'Israël, a déposé une pétition à l'encontre de la Municipalité de Jérusalem la semaine dernière en exigeant qu'ils prennent des mesures contre le tunnel.Il y a un passage d'environ 1,970 pieds de long et 5 mètres de large sous l'Église de la Dormition, sur le Mont Sion, dont la construction a été achevée il y a 12 ans. 

Le groupe Regavim allègue que les autorités Catholiques ont construit le tunnel entre le  bâtiment principal de l'Abbaye de la Dormition et des résidences pour des membres du clergé dans le Beit Yossef bâtiment.

Le groupe a également dit que le passage a été construit sans autorisation et susceptible d'avoir endommagé des objets archéologiques pendant le procesus de fouille non supervisé.

Un chef spirituel est convaincu que la but du tunnel est bien plus sinistre qu'un simple transport. Le rabbin Daniel Asor de la Yanar Institut prétend qu'il a été construit pour permettre aux membres de l'Église de la Dormition, d'exhumer la dépouille du Roi David (le Roi d'Israël qui a tué le géant Goliath), qui est censé avoir été enterré au mont Sion. 

Asor a également allégué que l'église agissant sur les instructions du Vatican,  a un plan pour recueillir des échantillons d'ADN sur les os du Roi David.

Sans surveillance de la creuse peuvent endommager les précieux artefacts situé à Jérusalem

Le Vatican va alors utiliser son ADN pour cloner un homme entièrement nouveau qui tentera de tromper le monde en faisant croire

au  retour du Messie.

Le Messie de la fin des temps - AgoraVox le média citoyen

L'une des principales différences entre le Catholicisme et le Judaïsme, c'est la croyance en la venue du Messie.

Les catholiques croient que Jésus-Christ était le fils de Dieu et le Messie a prédit qu'il reviendrait sauver le monde de ses péchés dans l'Ancien Testament. ils croient en sa Seconde Venue un jour.

Cependant, les croyants dans le Judaïsme ne crois pas que Jésus était le fils de Dieu, et sont toujours en attente de la première venue du Messie.

L'Autorité des Antiquités d'Israël (IAA) a longtemps nié que le passage sous l'Église de la Dormition existait 

Mais la Municipalité de Jérusalem a récemment cédé à la pression et a confirmé qu'il y est un "vieux tunnel" dans la zone souterraine.

La documentation officielle a révélé un long tunnel de 150 mètres de long qui se compose de plusieurs salles souterraines contenant des objets anciens.

En dépit de ces constatations, la Municipalité n'a toujours pas facturé à l'Église des taxes foncières pour le tunnel illégal  .

 

 

roi david messie

Commentaires

  • Sophie
    • 1. Sophie Le 06/04/2021
    Merci Nanou pour ces infos !
  • Sophie
    • 2. Sophie Le 06/04/2021
    Au Vatican ,sous leur calotte il y germe des idées a la noix .....qui s'en étonne encore ?

Ajouter un commentaire