En grève de la faim et de la soif Karine TRAPP réclame le retour de ses enfants

Image

En grève de la faim et de la soif Karine TRAPP réclame le retour de ses enfants, Samuel et Noah.

Image

Image

Karine Trapp réclame le retour de ses enfants, Samuel et Noah, qui lui ont été brutalement enlevés et placés en mai 2017, sur la base des propos "calomnieux" du père de son cadet, dont elle s'était séparée quelque temps auparavant. 

En grève de la faim depuis le 1er mars et de la soif depuis mardi 31 mars #KarineTrapp continue sa grève de la faim initiée devant le tribunal d’Alès pour récupérer ses enfants!  Elle conteste la décision de justice qui la prive de ses enfants.

Le Docteur Jean-Philippe Labreze a communiqué son bulletin de santé après un examen en date du 6 avril 2021.

Il précise que Madame Trapp « conduit sa grève de la faim et de la soif en prenant toutefois des compléments nutritionnels (vitamine C et vitamines du groupe B). »

Prise en charge hier par les urgences du CHU CARREMEAU après un malaise avec perte de connaissance d’une vingtaine de minutes.  Elle a perdu plus de 20% de son poids depuis le début de sa grève et pèse aujourd’hui 43 kg. Le docteur continue sur la symptomatologie fonctionnelle et décrit un état nauséeux, des sensations vertigineuses et des difficultés respiratoires. 

plus d'infos  https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/karine-trapp-37eme-jour-de-greve-de-la-faim-pour-recuperer-ses-enfants-sa-vie

Karine TRAPP  enfant

Ajouter un commentaire