Devant ses juges médusés, Dieudonné révèle : "La quenelle est une croix"

Irudia

Dans ses réquisitions de condamnation à 4 ans de prison, qui s’appuient essentiellement sur les contrevérités du jugement querellé, l’avocat général a déclaré : « Je rappelle que Monsieur Dieudonné MBALA MBALA est l’inventeur de la quenelle, geste dont chacun sait qu’il est un salut nazi inversé ».

Dieudonné a eu la parole en dernier :

« Madame la présidente, Monsieur l’avocat général a la prétention de dire mieux que moi et à ma place le sens d’un geste dont je suis l’inventeur. Il affirme que la quenelle est un salut nazi inversé. Je trouve très drôle, en tant que chef d’une tribu bantou d’Afrique, d’être traité de nazi. Puisqu’on m’y invite, je vais donc vous livrer la véritable signification de la quenelle. La quenelle est une croix. Ce geste me vient de celui qui m’inspire, elle s’inspire de la croix du Christ. »

Puis, joignant le geste à la parole, Dieudonné s’est tourné vers l’avocat général et lui a fait le geste de la quenelle, de manière très énergique et en le maintenant en l’air, dans sa direction, de longues secondes :

« Monsieur l’avocat général, cette quenelle, regardez-la bien car elle est pour vous ! Je vous l’adresse, cette quenelle, et je vous dis, à la suite de celui qui m’inspire, que malgré tous les mensonges dans vos réquisitions, je vous pardonne. »

L’avocat général a baissé les yeux. Les magistrats de la cour les ont écarquillés.

– La Rédaction d’E&R –

Lire la suite  sur E&R  https://www.egaliteetreconciliation.fr/Devant-ses-juges-meduses-Dieudonne-revele-La-quenelle-est-une-croix-63517.html

Dieudonné quenelle juges

Ajouter un commentaire