Une voyante attaquée en justice par Brigitte Macron
- Par nanounanou
- Le 09/03/2022
- 0 commentaire
Pour avoir diffusé que Brigitte Macron serait transgenre, Delphine Jégousse alias Amandine Roy, une médium habitant dans le centre-ville d’Angers, dans le Maine-et-Loire, est assignée en justice par l’épouse du chef de l’État.
Sous le pseudonyme d’Amandine Roy, Delphine Jégousse diffuse des thèses complotistes. | CAPTURE D’ÉCRAN YOUTUBE
Il y a, en Anjou, des célébrités plus consensuelles que celle-ci. Une des deux personnes assignées en justice par Brigitte Macron, pour avoir répandu des rumeurs transphobes à son encontre, est domiciliée dans le centre d’Angers.
Delphine Jégousse exerce le métier de médium et propose des consultations privées par téléphone. Mais ce n’est là qu’une partie de son activité. Pour les greffes du tribunal de commerce, sous le pseudonyme d’Amandine Roy, elle est entrepreneuse individuelle dans le secteur de la production de films et de programmes pour la télévision. Concrètement, elle réalise des films pour sa chaîne Youtube intitulée French Wonder Woman [soit : « La merveilleuse femme française »].
Médiumnité
Dans sa chaîne présentée comme «un média alternatif sans omerta ni langue de bois », French wonder woman a ainsi diffusé des centaines de vidéos de « médiumnité ». Celles-ci sont de longs monologues...
Ajouter un commentaire