VIDEO - VACCIN -Putsch du transhumanisme - Karen Kingston et Mike Adams VFR
VIDEO - VACCIN -Putsch du transhumanisme - Karen Kingston et Mike Adams VFR
Le débat est toujours porté sur la question bénéfices/risques. Mais si ce n'était pas seulement un vaccin inefficace ? Si c'était une technologie dont la description s'étend sur des centaines de brevets développés en douce, dans l'ombre ?
Et si ces brevets contenaient justement des réponses à beaucoup de nos questions depuis trois ans et qu'il révélaient que le SARS-Cov2 était un prétexte pour injecter une arme militaire, l'ARNm (voir ma traduction du PR Robert Malone), afin de les contrôler d'une multitude de manières possibles ?
Croyez-vous que l'on puisse breveter un complot ? Personne (du peuple) n'investit dans la recherche, qui donc investi pour toutes ces études ? Personne n'investit à perte autant d'argent, qui a cet argent ?
Est-ce une thèse farfelue de penser que tout ce travail est accompli à dessein ? Pourquoi lorsque des 10aines de scientifiques munis de microscopes à grossissement moderne trouvent précisément ces choses dans les fioles et dans les gens personne n'ose penser au-delà de ce que les "scientifiques résistants" confinent le débat aux bénéfices/risques ?
Le Substack de Karen Kingston - https://karenkingston.substack.com/ - déborde de sources très sérieuses dont voici quelques références incontournables: